Guilde des Valkyries Index du Forum
Guilde des Valkyries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamaras
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Tamaras, qui est aussi mon prénom, jeune femme de 29 ans chef d'entreprise. Je cherche une guilde mature sachant que je n'utilise aucun moyen de communication vocal, m'étant déjà faite voler des comptes à cause de mon adresse ip Et par msn donc maintenant je fais attention. Voilà, je suis assé active et très désireuse de rentrer chez vous si vous êtes solidaire et mur(e)s.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princessepeach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Tamaras et bienvenue : )

Juste une petite question comme je l'ai indiquée sur le post - it, qu'attends tu de la guilde et toi que peux tu apporter?

Tamaras
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors je n'attends rien en général sauf de l'aide si besoin et personnellement je peux y apporter de l'aide si je le peux, de bonnes parties de rigolade et si besoin, des matériaux tel que herbes bois ect si besoin. Je n'ai pas grande expérience sur ce jeu mais je compte bien arriver haut level comme sur les autres jeux.

Princessepeach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Voila qui me semble parfait Okay  

Tamaras bienvenue dans la guilde Valkyries et que ton expérience de jeu soit la meilleur parmis nous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange