Guilde des Valkyries Index du Forum
Guilde des Valkyries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'un recrutement groupé (Sphixia/Elymia/Cìcìndella)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightdeath

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'un recrutement groupé (Sphixia/Elymia/Cìcìndella) Répondre en citant

Bonjour à tous, je joues sur Runes of Magic sous Sphixia (Guerrier 38/ Voleur 36). Je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique et active pour le cercle que nous formons entre mon frère, mon beauf et moi-même. J'ai vu que vous possédiez un château de guilde assez développé et que vous étiez bien implantés dans le monde de ROM. Le nom de guilde sonne bien aussi. L'ensemble m'a donc attiré vers vous.

Pour la guilde, je peux apporter une aide de présence, une aide de biens divers (runes/matériaux/...), une aide de métier (niveau 29 en fabricant d'armures pour le moment), une aide informative, une aide PvE et PvP et autres... Je suis très présent sur le jeu.

Ce que j'attends de la guilde est qu'elle devrait pouvoir m'accorder, si nécessaire, les mêmes aides que je pourrais lui apporter. Bien sûr, je ne demanderais pas des aides obligatoires et instantanées.

Si besoin d'autres informations, contactez-moi ici ou in-game sous Sphixia.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princessepeach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'un recrutement groupé (Sphixia/Elymia/Cìcìndella) Répondre en citant

Rien qu'en lisant le premier paragraphe je vous prends :p

Bienvenue parmis nous je vous guilde des que je vois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Demande d'un recrutement groupé (Sphixia/Elymia/Cìcìndella)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange