Guilde des Valkyries Index du Forum
Guilde des Valkyries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alchimie de Fyrah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour les membres de la guilde -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyrah

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: L'alchimie de Fyrah ! Répondre en citant

Voila , y me prend mes 5 minutes , alors je vais tacher de faire la liste de ce que vous pouvez me demander.
Bien entendu , c'est contre compos , sauf si j'ai ce qu'il faut dans mes réserves. Mes principes m'interdisent de faire payer la guilde , donc n'essayez meme pas =)

Les recettes en vert sont les recettes rares , qui demandent pour leur réalisation des ressources rares , et des composants communs de raffinage bleus.
Pour les recettes, j'ai pas encore trouvé de site qui détaille ... Donc je vous invite a voir directement avec moi Smile

- POTIONS -                                  * Gloub gloub ... Ah , ca va mieux ! *

1) Potion de soins basique                          Rend 300 hp
1) Remède basique                                    Rend 220 hp
3) Potion d'esprit basique                           Rend 220 mp
5) Potion de collecte I                                Minage +5 / 10mn
7) Potion de collecte II                               Bucheronnage +5 / 10mn
9) Potion de collecte III                              Cueillette +5 / 10mn
11) Potion de rage                                     Rend 40 rage ( guerrier )
11) Force de combat                                  Rend 100 rage ( guerrier )
13) Potion d'énergie                                   Rend 40 energie ( voleur )
15) Potion de focalisation                            Rend 40 focalisation ( éclaireur )
15) Potion de volonté concentrée                Rend 100 focalisation ( éclaireur )
17) Stimulant                                            Augmente vitesse d'attaque de 15% / 30s
19) Elixir du Sage                                      Augmente toutes stats de 10% / 10mn
19) Potion de potentiel                               Augmente les stats de 10 / 10mn
21) Baume de soin                                     Rend 600 hp
23) Potion de mana                                    Rend 600 mp
23) Potion de mana                                    Rend 800 mp
25) Poudre de tranquilité                            Réduit l'aggro générée de 25% / 30s
25) Poudre de pacification                           Réduit l'aggro générée de 15% / 30s
27) Elixir de Sorcier-docteur                       Augmente la vitesse de cast de 15% / 30s
29) Potion d'invisibilité                                Rend le buveur invisible pendant 15s. Doit etre consommée hors combat
29) Potion de vitesse                                  Augmente la vitesse de course de 30% / 15s
31) Toucher de la Licorne                            Augmente les pv max de 20% / 3mn
31) Source de vie                                      Augmente les pv max de 10% / 3mn

- OUTILS -                          * On mélange ca , plus ca ... et paf ! Ca fait des chocapics ! *

12) Amulette de lumière                            Consommable a utiliser lors d'un rez avancé ( prêtre - druide ) , pénalité de mort -45%

Schyzophrène ? Oui , probablement...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkarys

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: L'alchimie de Fyrah ! Répondre en citant

Et bah sacré choix ^^

Visiter le site web du posteur
Suzy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: L'alchimie de Fyrah ! Répondre en citant

OUhhhh que tout ça est beau!!

je suis interessé par des potion de soin, et celle de vie, enfin surtout soin, que te faut il?
bises

Maxdetoulouse
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: L'alchimie de Fyrah ! Répondre en citant

Umm J'aime tous sa

Nightdeath

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:33 (2010)    Sujet du message: L'alchimie de Fyrah ! Répondre en citant

C'est pour quand le Valkyr ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: L'alchimie de Fyrah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour les membres de la guilde -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange