Guilde des Valkyries Index du Forum
Guilde des Valkyries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hextor

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy  ! Comme je suis nouveau je ne peut pas accéder au topic de présentation donc je me présente dans recrutement (peut être que les modérateurs me donneront les droits d'accès après).
Donc mon pseudo est Hextor et suis un chevalier de lvl 15 et guerrier de lvl 7. J'ai commencé le jeu il y a moins d'une semaine mais je vous promets d'être actif et de ne jamais quitter cette guilde. J'ai été recommandé pas Kelaen qui est mon amis dans la vrai vie et qui m'a donné envie de jouer à ce free mmorpg.
Bien sûr mon but est de faire des donjons avec vous donc je vais essayer de progresser le plus rapidement possible.
Bon après mes passes temps sont aussi la guitare (on a un groupe avec Kel), et bien sûr rune of magic.
Hm que dire de plus ? je crois que j'ai tout dit, je vous souhaite donc un bon jeu et j'espère que je croiserai un de vous ingame !!  Okay
Tchao,

Hextor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange