Guilde des Valkyries Index du Forum
Guilde des Valkyries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vesta

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 04:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour a tous  !
                        Mon seul et unique perso se nomme Vesta , c'est une eclaireure, voleuse . Pour l'instant lvl 25,23 .
Humaine pour ceux pour qui ca pourrais faire une difference.

Jai une bonne experience du jeu , pour avoir jouer un mage , pretre jusqu'au lvl 50 sur le serveur claiomh donc je crois etre en mesure d'apporter un peu de mon experience a votre guilde.
En retour ce que j'attend est tres simple , je passe bcp d'heure sur le jeu mais toujours pour le plaisir et non pour devenir un demi dieu donc bien de la rigolade et du bon temps voila ce que je cherche .

Au plaisir et peut etre a+ IG
                                         Vesta

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 04:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joselito
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut a toi j'ai passer du temps sur claiomh avec joselita une druide/mage lvl 49

je parle de toi au chef si il es pas passer mettre un petit mot ici

a plus

Vesta

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon !
        Voila presque 2 jours que ma demande a été posté et je n'ai recu aucune réponse , je me demande alors si vous cherchez vraiment a recruter . Je vais donc retirer ma candidature .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange