Guilde des Valkyries Index du Forum
Guilde des Valkyries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement pour Graine et ses reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellsdrummer

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle JP.
Arrivé il y une semaine environ mais avec une certaine expérience des MMORPG, notamment 5 ans de Dark Age Of Camelot et 3ans de WOW. je postule dans cette guilde car j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec deux joueurs de chez vous et vous me semblez fort sympathique. Et le fait de ne pas être porté a fond sur le RP et le Power leveling me convient tout a fait. pour ce qui est de ce que j'attends de la guilde c'est tout simplement de l'entraide et de la bonne humeur. Et pour ce que je peux vous apporté et bien c'est la même chose sachant que je me connecte régulièrement et que je me porte souvent volontaire pour aller aider les autres membres de la guilde si j'en ai la capacité.

Je vais faire une petite prez vite faite de mon perso main,

Tout D'abord Gráine (est un prénom Gaélique qui signifie Celle qui terrorise’, un nom bien joli n’est-ce pas ? Les Gráine sont en générale plutôt gentilles, mais il faut admettre que la première Gráinne était une célèbre chipie de légende et que jusqu’à maintenant il n’y a jamais eu une Sainte Gráinne :p (ca c'était la petite histoire)  c'est une druidesse lvl 22 plus spé heal mais avec quelques cast sympa en première spé, et sentinelle en deuxième, lvl 15 pour le moment.

Pour ce qui est de mon reroll c'est Hellsdrummer (pour la petite histoire Hellsdrummer vient de mon nom de scène, je suis batteur semi-professionnel et agent artistique)  un Chevalier lvl 13 pour le moment sans deuxième spé je sais pas trop quoi prendre encore donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas

J'espère que ma candidature aura retenu votre attention et que je vais bientôt rejoindre vos rangs !!

A bientôt et bon jeu a tous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horma
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

salut a toi bienvenu sur le fofo un joueur de daoc sa me plait je suis un gros joueur de daoc^^  pour ta deuxième classe sa dépend de se que tu conte fais tu vue tank pour ton chevalié je parlé hien ^^  si tu a des question pm horma IG ^^ bonne chance pour ta candidature (pour moi qui me plait bien hihihi)

garthse

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

Mort de Rire oh oui un nouveau ds la guilde en plus chevalier c'est un bonne idee =) attend peach qu'elle ce connecte c'est le maitre de la guilde a bientot j'espere =D

Lune
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

Les abysses de Daoc ! Razz  Il y a des fées dans les Abysses !

Je me demande par contre si le fait d'être batteur n'est pas un handicap. Comment arriveras-tu à jouer avec des baguettes à Rom ? Question

*sort*

hellsdrummer

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

Mort de Rire c'est pas parce que je suis batteur que j'ai forcement des baguettes greffées sur les mains  Shocked
Mais par contre le gros avantage c'est la dextérité dans les doigts pour healler plus vite (je fais un peu de basse et de guitare aussi  Mr. Green )

MSN
Princessepeach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

Bonjour JP

tout d'abord merci pour ta présentation qui est tres complète. Néanmoins étant donné que les membres de la guilde commencent a prendre quelques levels un level 13 sans seconde classe me parait peut etre un peu faible.

Mais je t'invite à me mp IG pour que l'on parle de vive voix

garthse

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

ah je pense maitre qu'un peu de "fraicheur de level bas " ne serait pas un mauvaise idée apres c'est vrai que notre guilde est assez complete =) c Mr. Green

joselito
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

salut alors la j'avais pas vu !!

un petit nouveau qui a jour a daoc !! houhou !!! sa s'es un joueur que j'aime presque !! je dis presque parce qu'il a jouer alb !! bouuu !! ^^

comme je dis le chef faux penser a ta 2eme classe  sa serai sympa

+++

Suzy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

Bonhour, belle presentation, surtout sans beaucoup de fautes^^ce qui est rare en nos jours tenebreux

pas a fond rp mais un peu quand même?, sinon bienvenue dans ce monde merveilleux

(et batteur, ca me plait, etant musicien amateur moi même (guitare/bass/ et batterie aussi hihi) quelle musique? au fait.. moi je reste sur les 70/80 rock progressif (zappa/yes/ genesis) et oui, ça ne me rajeunit pas...

bises

j'espère avoir le plaisir de te voir bientôt

Suzy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll Répondre en citant

bonhour=bonjour en suzyien^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement pour Graine et ses reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange