Guilde des Valkyries Index du Forum
Guilde des Valkyries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkarys visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkarys

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Arkarys visite Répondre en citant

Hello, je me nomme Arkarys, et je viens de passer la soirée avec des membres de la guilde. Mais avant de faire une demande de recrutement j'aurai aimé en savoir un peu plus sur la guilde. Bah oui, la guilde demande des renseignements, mais j aimerai savoir aussi quel est son but, en quelques mots bien sur, je ne demande pas un roman Very Happy . Est ce une guilde à vocation rp,  ou bien à vocation gros bourrin le leveling et rien d autres, ou l'entraide, l'amitié ou je ne sais quoi d autres. Merci. Et à plus tard certainement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Arkarys visite Répondre en citant

Tiens Arkarys ! Je te connais toi, tu fais du RP.

Cette guilde n'est pas à vocation RP, ni gros bourrin, ni leveling à outrance.

Mais qu'est-ce qu'on y fait ? Euh... ben on s'amuse ! Very Happy

Princessepeach
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Arkarys visite Répondre en citant

Bonjour Arkarys,

Comme le dit Lune la guilde n'a pas pour vocation le RP mais ce n'est pas non plus une guilde de bourrin dont le leveling et la principale préaucupation.
Nous nous amusons, nous nous aidons et nous revons d'avoir un chateau ^^

Chacun joue a son rythme, chacun et libre de ses mouvement et surtout chacun a le droit a la parole.

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant donc si tu es interessé a ton tour de me parler un peu de toi

arkarys

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Arkarys visite Répondre en citant

Hello, merci pour les renseignements. C'est vrai que je suis porté par le rp, je trouve que cela permet une immersion supplémentaire au jeu. Mais je n'en fait pas une maladie si la guilde n est pas rp, d ailleurs faut dire que le rp puriste faut vraiment faire que ça pour etre viable, et de part mon travail actuel je ne peux plus me permettre de jouer un role à fond (tenir une histoire etc... tout ce qui fait le rp ). Mais c est vrai que parfois je dois avoir des relents de rp  Laughing .
 Ensuite le pourquoi je suis intéressé pour appartenir à une guilde, et bien simplement d'avoir des relations avec d'autres joueurs qui ne dure pas seulement un soir, même si c est possible de faire des liens sans faire parti d une guilde. Et puis comme dirait nos amis belges (suis frenchy) j'ai vu qu il y en avait dans le coin, l'union fait la force, et donc je prend cette devise pour demander d'appartenir à la guilde des Valkyries pour chevauchés sur runes of magic.
Donc voleur29/chevalier27. Je ne joue qu avec le voleur, je file ensuite les points de quete direct au chevalier pour pas jouer avec.
Je ferais une plus longue présentation ( à la façon rp lol) si je suis pris. A bientot sur runes of magic.

Princessepeach
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:07 (2010)    Sujet du message: Arkarys visite Répondre en citant

Et bien écoute pas de soucis si je te vois demain IG je te guilde ou si tu me vois n'hésite pas à me mp

arkarys

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Arkarys visite Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Arkarys visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange