Guilde des Valkyries Index du Forum
Guilde des Valkyries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de Néfaystos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néfaystos

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Néfaystos Répondre en citant

Bonjour, je joue un elfe (Druide lvl 16 / écliareur lvl 13) et je cherche à rentrer dans cette guilde pour rejoindre mon ami Kelean qui vient d'y entré. Mais aussi pour y rencontrer d'autre joueurs et pour participer à l'avancement d'une guilde qui est un belle objectif.
Je tien aussi à précisé que s'est mon premier personnage sur se jeu, mais Kelean m'aide bien lorsque je galère sur quelque chose.
Voilà donc j'espère que vous aller me prendre et merci d'avance.

Néfaystos

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princessepeach
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de Néfaystos Répondre en citant

Salut Néfaystos,

Kelean m'a parlé de toi donc pas de probleme mp en jeu et je te ferai rentrer dans la guilde

A plus IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Néfaystos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Valkyries Index du Forum -> Guilde Valkyries -> Pour ceux qui veulent nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange